AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le PNJ

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Hiérarchie de la Meute   Dim 30 Juil 2017 - 0:05

HIÉRARCHIE DE LA MEUTE



Alpha(s) : Injashu & ...
L'Alpha de la meute est le loup le plus important et le plus respecté. Tous les membres de la meute obéïssent à l'alpha, sous peine de blessures, bannissement ou mort. Ils sont généralement un couple, mais un alpha peut gouverner seul(e) s'il (elle) n'a pas de compagnon (compagne).

Héritier(ère) : ...
L'héritier des alphas est normalement l'un de leurs enfants directs ou alors un individu adopté. Celui-ci n'a pas toujours autant d'autorité que ses parents mais baignent tout de même dans les règles et les responsabilités.

Bêta : ...
Cet individu, mâle ou femelle, est le loup qui porte la confiance sans fin des alphas. Il les aident dans les décisions difficiles et s'assurent que leurs règles soient respectées en cas d'absence. Un bêta peut laisser son rang à un de ses enfants.

Gammas : ...
Les gammas, au nombre de 2 ou parfois 3, sont les chefs des rangs de la meute. Le premier gamma gère lles guerriers et les assassins. Le deuxième gère les messagers et les espions, quant au troisième, il gère les guérisseurs.

________________________________________

Guerriers : ...
Les loups guerriers sont des brutes utilisées en temps de guerre. Ils s'assurent que le territoire est en sécurité et que personne ne commette de crimes. C'est un des rangs les plus respectés. En hiver, les guerriers sont utilisés comme chasseurs.

Assassins : ...
Les assassins d'une meute sont envoyés lorsqu'un loup a commis un crime grave. Ils font leur travail rapidement et efficacement, et aiment faire passer des messages de manière funeste.

Espions : ...
Les loups espions entreprennent des voyages à travers tout les territoires pour dénicher des informations importantes pour le compte de leurs supérieurs.

Messagers : ...
Les loups messagers ont la responsabilité de voyager à travers tout les territoires pour délivrer des messages à une autre meute ou à un ou plusieurs individus.

Guérisseurs : ...
Les loups guérisseurs connaissent toutes les façons de panser une blessure. Toutes les meutes en ont.

________________________________________

Nourrices : ...
Les nourrices sont des louves femelles ou rarement des mâles, dont le but est de surveiller les louveteaux des autres membres de la meute si ceux-ci en ont besoin.

Les louvards : ...
Les louvards sont des apprentis des gammas, et ont entre 1 an et 6 mois et 3 ans. Ils sont absents du territoire de la meute jusqu'à leur rite de passage.

Louveteaux : ...
Les louveteaux sont les enfants des membres de la meute ayant entre 2 mois et 1 an et 6 mois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofanything.forumactif.com
 
Hiérarchie de la Meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meute
» Hiérarchie des Clans
» Ma meute!
» Meute de la forêt Inaria
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Years of Anything. :: PARTIE 1 :: L'Univers de Years of Anything :: Annexes de Sheka-
Sauter vers: