AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire des Intuables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le PNJ

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Histoire des Intuables   Sam 29 Juil 2017 - 22:32

HISTOIRE DES INTUABLES



« Puisque vous me le demandez maintenant, non, je ne crois pas que nous savions que nous allions mourir lors de notre toute première vie. Nous nous avons cru éternels, nous avons cru que nous pouvions tout juger, tout exploiter, tout faire. Nous pensions que rien ne nous arrêterait, que nos histoires resteraient vivantes. Nous formions une seule et même meute, aucun conflit, aucun problème. Les années ont passées, nos corps ont vieilli, et ce fut là notre déclin. Nos cendres de loups ont brûlées durant des mois où certains d'entre nous ont tenté de survivre. Mais nous nous sommes éteints fatalement durant une éternité.  Tout ce que nous avons laissé sur ces terres, ce sont nos descendants, qui nous ont oubliés au fil des générations.

Nos descendants sont restés une meute à part entière durant toute la durée de notre première vie, mais quelques mois après notre mort, des différents ont émergés. Une bande de loups défia les alphas, et ils furent exilés dans un canyon au sud, créant un deuxième groupe à surveiller. 2 ans passèrent, aucuns problèmes, et nous décidâmes de pimenter les choses. Nous firent naître des loups polaires, et les postâmes dans la montagne du Nord. Ils développèrent leur propre petit nom, les Sheka. Askan fut déboussolée de l'arrivée de ces nouveaux loups, mais en voyant qu'ils ne leur voulaient aucun mal, les laissa tranquille. 3 autres années passèrent, et un des nôtres décida qu'il était temps d'ajouter une nouvelle meute. Il crééa des loups pouvant vivre dans l'humidité de la jungle de l'est : Feith. Quel don pratique, de pouvoir créer la vie comme bon nous semblait, à cette époque...

Nous n'étions nul part et partout. Nos esprits omniscients derrière chaque vie que nous avions engendrées, mais nos corps mis au repos. Nous jouissions des aventures se passant dans notre monde chéri, riant, criant, jouant ici et là. Bien des choses arrivèrent après tout cela, mais je ne vous les raconterai pas, 90 ans, c'est très long quand même. Alors sautons au point important de notre histoire. Un jour, un jeune loup s'est aventuré dans les montagnes. Il a accidentellement fait s'écrouler une paroie, qui a révélée une sombre grotte cachée. Nos corps s'y trouvaient sans vie, et le jeune loup se rappella les anciennes légendes passées dans sa meute. « Les corps de nos créateurs, enfermés saufs, revivront à la lumière du jour. » Analysant ses options, le jeune loup s'empara d'un corps des nôtres, une louve,  et la tira hors de la grotte, au soleil.

Durant une minute ou deux, il ne se passa rien, et le louvard perdit confiance. Mais il fut récompensé de ses efforts et de sa patience lorsqu'enfin le corps devant lui repris vie. Désorientée quelques instants, la louve remercia son sauveur, et retourna dans la grotte. Elle nous fit tous revivre. Utilisant ses pouvoirs, elle abattit la grotte pour nous permettre de nous réveiller, ce que nous fîmes les uns après les autres. Le jeune loup perdit « mystérieusement » la mémoire de cette journée et fut laissé au milieu d'une plaine. À nouveau sur nos terres, conscient de tout les changements et les problèmes survenus, nous pouvions alors nous en mêler corps et âme. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofanything.forumactif.com
 
Histoire des Intuables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Years of Anything. :: PARTIE 1 :: L'Univers de Years of Anything-
Sauter vers: